“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 11 décembre 2021

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #31

    


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 10 décembre jusqu'au 12 décembre2021.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....




-------------------------------------

Et c'est parti pour une nouvelle session du Weekend à 1000!


Pour ce dernier WE à 1000 de 2021, je n'ai pas prévu de PAL précise car je me suis aperçue au dernier moment que le challenge arrivait...
J'avais tout simplement la tête ailleurs...

Je me contente donc de poursuivre ma lecture en cours:

Je commence à compter les pages à partir de la p.265...
Finalement, j'ai réussi à atteindre la page 392, ce qui fait 127 pages lues dans ce roman...

J'ai également lu les 46 pages de 


et les 202 pages de cette BD que j'ai adoré!

Bilan du weekend:
C'est sans surprise que je vous annonce les pages lues pendant ces deux jours: 375.
Encore une fois, je suis loin, très loin du compte et des 1000 pages lues pendant le challenge.
Encore une fois, j'ai dû jongler avec le travail, le ménage (pour le dimanche), la neige qui est tombée abondamment... et le marché de Noël que j'ai pris le temps de visiter comme chaque année...
Tout ceci a fait que je n'ai pas forcément trouvé le temps pour me poser et lire, comme à chaque weekend bien sûr...
Cela ne m'a pas empêchée d'adorer mes lectures et d'avoir presque un coup de cœur pour l'adaptation en BD du roman de R. Giordano (voir plus haut).

C'est avec grand plaisir que je tenterai ma chance un autre weekend pour essayer de me rapprocher le plus possible des 1000 pages lues.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...