“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 6 décembre 2021

C'est lundi, que lisez-vous?, #309

     


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 6 décembre

Encore une semaine qui est passée à la vitesse de l’éclair. Je n’ai pas eu l’impression de lire beaucoup mais en nombre de pages, cela fait quand même pas mal, grâce à l’intégrale des Bridgerton…
La neige continue de tomber dans mes montagnes et elle nous offre quelques beaux paysages…




J’ai eu un coup de cœur pour ce roman que j’ai dévoré en quelques jours. Il est question de deuil, de reconstruction mais aussi de harcèlement.
Une vraie pépite riche en émotions!



J’ai ensuite enchaîné avec la seconde intégrale des Bridgerton avec laquelle j’ai encore une fois passé un très bon moment de lecture. Les pages se tournaient toutes seules! J’ai adoré me plonger dans les histoires de cœur de cette famille si touchante!




Je suis en pleine RE-RE-RE- Lecture de ce premier tome (pour me lancer dans le tome 3 qui vient de paraître) qui inaugure la saga des Els, entre action, prise de conscience de nouveaux pouvoirs, journées au lycée auprès de Connor, l’héroïne, je ne m’ennuie pas du tout… 



 






Et vous, quel est votre programme de la semaine?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...