“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 décembre 2021

Ma PAL de Décembre 2021

 


           


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant en décembre, avec l'arrivée des basses températures et des courtes journées. 
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...








Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque:











Les services presse: 





Relecture des deux premiers tomes de la série "Les Els" pour pouvoir ensuite me lancer dans la suite...


Et pour finir mon challenge "Lectures d'automne"  (dont j'espère vivement me lancer (enfin) dans la lecture de quelques titres, après un échec ces derniers mois :



Prochainement, mon challenge "Lectures d'hiver" :




Une PAL dont je ne viendrais pas à bout en un seul mois, évidemment, tant les titres à lire sont encore nombreux ce mois-ci (comme toujours en fait...)

Je piocherai dedans selon mes envies (surtout pour ceux empruntés à la bibliothèque), après avoir lu les services presse...
Si j'ai un moment de libre, je tenterai de lire quelques titres de mon challenge "Lectures d'automne" et ensuite "Lectures d'hiver"...
Je ne vais pas m'ennuyer, c'est sûr....


 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...