“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 1 décembre 2021

Mon bilan lecture de Novembre 2021

         




Voici mon bilan de mes lectures pour Novembre 2021





  1. Scottish Rhapsody de Delinda Dane > Fiche lecture ici
  2. Les jours où je suis née de Valérie François > Fiche lecture ici
  3. Dans la nuit blanche de Olivier Adam > Fiche lecture ici
  4. Le fracas et le silence de Cory Anderson  > Fiche lecture ici
  5. Même à l'ombre, les cigales chantent de Collectif > Fiche lecture ici
  6. Le jour où #6. Le jour où le bonheur est là ! de BéKa, Marko > Fiche lecture ici
  7. Les bonhommes de pluie de François Duprat > Fiche lecture ici
  8. Le Fabuleux Voyage du Carnet des Silences de Clare Pooley > Fiche lecture ici
  9. Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin > Fiche lecture ici
  10. Les Mythics #13. Paresse de Patrick Sobral, Patricia Lyfoung, Philippe Ogaki > Fiche lecture ici
  11. Les Ailes d'ombre # 1 de Kass Morgan, Danielle Paige > Fiche lecture ici
  12. Coeur Collège # 1. Secrets d'amour de BéKa, Maya  > Fiche lecture ici
  13. Dad #8. Cocon familial de Nob > Fiche lecture ici
  14. Virgile & Bloom de Joanne Richoux > Fiche lecture ici
  15. L'atelier des sorciers #9 de Kamome Shirahama > Fiche lecture ici
  16. My Capricorn Friend de Otsuichi > Fiche lecture ici
  17. Un petit rien de Erin Watt  > Fiche lecture ici





L'automne touche à sa fin. Le mois de novembre est désormais terminé. Cela sera bientôt le cas pour 2021.
L'arrivée du mauvais temps et des températures parfois négatives m'incitent à rester au chaud, avec un plaid et un thé... Toujours accompagnée, bien entendu, d'une nouvelle lecture.

Pourtant, je n'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup lu en novembre. Certaines journées, je ne touchais pas à ma lecture en cours et d'autres, j'enchaînais les bd ou les mangas... Mon rythme de lecture était plutôt incertain.

J'ai eu pourtant 3 coups de cœur en Novembre, à savoir
- Le jour où le bonheur est là!
- Le fracas et le silence
- Un petit rien.

Trois lectures qui m'ont marquée, chacune à sa manière...

J'espère que cela va changer en décembre. L'arrivée des fêtes de fin d'année, de la neige est toujours un moment propice pour moi pour me plonger dans les lectures réconfortantes...

Comme en octobre, j'ai privilégié les lectures pour le travail ou les SP. Je n'ai pas trop consacré de temps à ma PAL prévue en début de mois ou aux Lectures d'automne prévues en septembre. C'est donc un échec pour moi de ce point de vue-là. J'ai clairement manqué de temps pour les lectures qui me faisaient de l'œil depuis quelques temps.



Concernant ma PAL de Novembre , j'ai réussi à lire 9 titres sur les 22 prévus, ce qui est très peu. 

Pour le Challenge Goodreads, l'année s'achève bientôt mais grâce à l'avance prise tout le long de l'année, j'ai déjà terminé ce challenge! Bien sûr, je continue mes lectures !


Depuis le début de l'année, j'ai lu
119 romans + 10 ce mois-ci, soit 129
43 BD + 5 ce mois-ci, soit 48
25 Mangas + 2 ce mois-ci, soit 27
A suivre...




Les challenges






Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...