“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 janvier 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #317

             


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 31 janvier 2022

Une semaine qui est passée extrêmement vite où j’ai repris le travail après quelques semaines d’absence, liées entre autres au Covid.
J’ai dû reprendre un autre rythme de lecture et cela se voit cette semaine dans ce numéro du CLQLV avec seulement quelques titres (et non pas plus de 7 comme la semaine dernière, lol…)





Un recueil de nouvelles qui ne m'a pas autant emballée comme je le pensais. Pas ou peu de référence à Noël, contrairement à ce que la couverture laissait à penser.
Quelques nouvelles étaient agréables à découvrir, et d'autres beaucoup moins, j'avais l'impression de m'ennuyer. Résultat, une lecture en demi-teinte. Dommage.


J'avais déjà lu la bd du même nom que j'avais beaucoup aimé et voici que je découvrais la plume pleine de poésie d'Olivia Ruiz qui nous dépeint de très beaux portraits de femmes.

J'ai adoré ❤️.



Deux nouvelles lectures aux styles différents que j’ai commencé jeudi.
Pour Cannibale, j’en suis à plus de la moitié, j’aime beaucoup l’intrigue assez machiavélique qui se déroule sous mes yeux et un personnage est complètement déjanté. J’ai hâte de voir comment tout cela va se terminer…
Pour les Oubliés de Noël, une de mes Lectures d’Hiver, je me laisse porter par l’histoire où deux écorchés vifs de la vie se rencontrent un soir dans la rue…

 

 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

3 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...