“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 février 2022

Mon bilan lecture de Janvier 2022

           




Voici mon bilan de mes lectures pour Janvier 2022




  1. La chronique des Bridgerton - tomes 5&6 de Julia Quinn > Fiche lecture ici
  2. Noirs démons #7. Enfer et damnation de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  3. Les Voleurs de fumée #3. A feu et à sang de Sally Green > Fiche lecture ici
  4. La sentinelle du Petit Peuple #2. : Les larmes du dragon de Carbone, Charline Forns, Véronique Barrau > Fiche lecture ici
  5. La chronique des Bridgerton - tomes 7&8 de Julia Quinn > Fiche lecture ici
  6. L'Éden des Sorcières #1. de Yumeji > Fiche lecture ici
  7. Swing à Berlin de Christophe Lambert > Fiche lecture ici
  8. Le parapluie de la discorde de Sylvie Baron > Fiche lecture ici
  9. L'Éden des Sorcières #2. de Yumeji > Fiche lecture ici
  10. La reine sous la neige de François Place > Fiche lecture ici
  11. Lore Olympus #1. de Rachel Smythe > Fiche lecture ici
  12. La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild > Fiche lecture ici
  13. Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ? de Carène Ponte > Fiche lecture ici
  14. Si tu vois le Wendigo de Christophe Lambert > Fiche lecture ici
  15. Sur un malentendu, tout devient possible! de Alex d'Aboise, Laura Bennevault, Carole Cerruti, Fanny Gayral, Caro Manaël, Déborah J. Marrazzu, Sandra Mézière, Audrey Perri, et plus... > Fiche lecture ici
  16. La commode aux tiroirs de couleurs de Olivia Ruiz > Fiche lecture ici




Et voilà, le mois de janvier est déjà derrière nous... 
Je ne sais pas vous, mais entre les "cas contacts", les contaminés et les tests à faire régulièrement, je n'ai pas vu passer ce mois.
D'autant, plus que j'ai fait moi-même partie des statistiques dans la première quinzaine. Comme bon nombre de personnes, j'ai dû rester coincée à la maison, pendant un épisode qui m'a rappelée le fameux Mars 2020 où tout le monde a connu les joies du confinement...
Heureusement, depuis, je suis prévoyante, j'ai toujours un bon stock de lectures à la maison. Pas question pour moi de manquer de livres à lire!

Bon, sinon, comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'en ai profité pour dévorer nombre de romans. L'année commence bien de ce point de vue-là... Pour le reste, on verra bien...

J'ai lu 2 titres issus de ma sélection pour mon challenge "Lectures d'Hiver" et je suis en train de lire le 3ème... Le lien vers l'article se trouve ci-dessous...

Concernant le Cold Winter Challenge, j'avance plutôt pas mal, mais si je sais d'avance que toutes les catégories ne seront pas remplies...



Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 12 romans 
- 2 BD 
- 2 Mangas 





Les challenges








Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...