“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 2 janvier 2022

Ma PAL de Janvier 2022

             


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant en ce début d'année.
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...






Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque:






Les services presse: 



Et pour finir mon challenge "Lectures d'hiver" :




Une PAL dont je ne viendrais pas à bout en un seul mois, évidemment, tant les titres à lire sont encore nombreux ce mois-ci (comme toujours en fait...)

Je piocherai dedans selon mes envies (surtout pour ceux empruntés à la bibliothèque), après avoir lu les services presse...
Si j'ai un moment de libre, je tenterai de lire quelques titres de mon challenge "Lectures d'automne" et ensuite "Lectures d'hiver"...
Je ne vais pas m'ennuyer, c'est sûr....


 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...