“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 janvier 2022

Mon bilan lecture de Décembre 2021

          




Voici mon bilan de mes lectures pour DECEMBRE 2021






  1. La chronique des Bridgerton - tomes 3&4 de Julia Quinn > Fiche lecture ici
  2. Les Els de H. Roy > Fiche lecture ici
  3. La Rose écarlate #18. Elle est de retour de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  4. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Sophie Ruffieux, Lylian > Fiche lecture ici
  5. Les Els #2 de H. Roy > Fiche lecture ici
  6. Les Els #3 "Rien qui puisse nous séparer" de H. Roy > Fiche lecture ici
  7. Elle et son chat de Makoto Shinkai, Tsubasa Yamaguchi > Fiche lecture ici
  8. Astérix #39. Astérix et le Griffon de Jean-Yves Ferri et Didier Conrad > Fiche lecture ici
  9. La Commode aux tiroirs de couleurs de Winoc, Amélie Causse, Véronique Grisseaux  > Fiche lecture ici
  10. Le voyage extraordinaire #8. Vingt mille lieues sous les glaces 2/3 de Denis-Pierre Filippi > Fiche lecture ici
  11. Dark Protectors #6. Jase de Rebecca Zanetti > Fiche lecture ici
  12. Jack et la grande aventure du Cochon de Noël de J.K. Rowling > Fiche lecture ici
  13. Rendez-vous au chalet des cœurs oubliés de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  14. Everywhere with you de Phoenix B. Asher > Fiche lecture ici
  15. L'éternité, Livie, l'éternité de Michel Quint > Fiche lecture ici
  16. Après l'éternité de Michel Quint > Fiche lecture ici






Et voilà, ainsi se clôture 2021 avec de biens belles lectures qui m'ont accompagnées pendant ce mois de décembre.
Heureusement que la lecture a été là pour me changer les idées à certains moments. Du point de vue personnel, ce mois a été bien difficile et plus que jamais j'ai eu besoin de changer d'air.
J'ai beaucoup aimé la plupart de mes lectures, et j'ai eu deux déceptions, les deux derniers romans de cette année pour lesquels je n'ai pas du tout accroché.



Pour le Challenge Goodreads, challenge réussi avec 20 lectures supplémentaires sur ce que j'avais prévu en début d'année!

Depuis le début de l'année, j'ai lu
129 romans + 10 ce mois-ci, soit 139
48 BD + 5 ce mois-ci, soit 53
27 Mangas + 1 ce mois-ci, soit 28




































Les challenges








Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

  1. Joli bilan :)
    J'ai bien aimé le dernier Asterix et Elle et son chat me fait très envie.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...