“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 21 décembre 2021

Lectures d'Hiver édition 2021

 


Une fois n’est pas coutume, en complément de ma PAL mensuelle, j’ai décidé de me lancer un nouveau challenge.
Rappelez-vous, pour les mois de Juillet et Août 2021, j’avais décidé de ne faire qu’une seule et unique Pile à Lire pour l’été et les vacances.


J’avais également lu et vu ailleurs sur d’autres blogs que d’autres lecteurs faisaient des PAL en fonction des saisons, notamment pour les challenges livresques (Pumpkin autumn challenge, Winter Reading Challenge, notamment) .

Il n’en aura pas fallu plus pour décider de faire pareil, de mon côté, sur ce blog, même si je l’ai déjà fait pour mes Challenges hivernaux.





Il s’agit toutefois d’une pile choisie en fonction de mes envies, des livres qui étaient sur mes étagères depuis bien longtemps et dont je n’avais alors pas pris le temps de me consacrer à leur lecture. Tous ont un rapport avec l’hiver ou des romances se déroulant à Noël...

Après avoir totalement échouer à trouver du temps pour le challenge "Lectures d'Automne", je retente ma chance avec "Lectures d'Hiver".





J’ai donc choisi ces titres:






Au programme, pour les mois qui arrivent:
- Noël à Tiffany que j'ai accueilli l'hiver dernier dans ma PAL
- Sur un malentendu, tout devient possible qui m'attend depuis deux ans
- Les fiancés de l'hiver, premier tome d'une série que l'on ne présente plus et que j'ai très envie de découvrir
- La romance presque parfaite d'une accro de Noël et Les Azalées fleurissent en hiver que j'ai acheté cette année
- Les oubliés de Noël que je n'avais pas eu le temps de lire l'année dernière.







Espérons que j'ai plus de chance de découvrir ces romans que pour "Lectures d'Automne"... 
---------------
Le mois de janvier arrive bientôt à terme (nous sommes le 23, au moment, où j'écris ces mots) et il est temps de vous dévoiler les titres que j'ai pu découvrir jusqu'ici.
J'ai, pour le moment, réussi à lire ces deux romans:



Toujours en alternant avec mes autres lectures, je ne compte pas m'en arrêter là...

A suivre...

En février, j'ai lu:

Il ne me reste plus qu'un mois (nous sommes le 23 février quand j'écris ces mots) pour lire le restant des titres prévus...

A suivre...

En mars, j'ai lu ces deux titres:




Au moment, où j'écris ces quelques mots, nous sommes le 18 mars et le challenge "Lectures d'hiver" se termine dans deux jours....
Même si j'ai quasiment réussi à lire tous les romans prévus au départ, je n'ai pas eu le temps de lire le tome 1 de La Passe-Miroir....
Je pense donc quand même le lire, une fois que j'aurais fini ma lecture en cours...

En tout cas, je suis entièrement satisfaite d'avoir le temps de me plonger dans ces titres, même si certains n'étaient pas à la hauteur de mes espérances...

Place maintenant au Challenge "Lectures du Printemps"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...