“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 12 mars 2022

Lectures du Printemps édition 2022


  

Cela fait déjà plusieurs mois que je prépare avec soin des lectures que je dois lire pendant une saison, en complément de ma PAL Mensuelle.

Cette fois-ci, il est question du printemps, un temps où tout semble possible, où tout redevient neuf....
Mais aussi le temps où l'on peut (enfin) bouquiner dehors tout en profitant des douceurs de la météo...





Il s’agit toutefois d’une pile choisie en fonction de mes envies, des livres qui étaient sur mes étagères depuis bien longtemps et dont je n’avais alors pas pris le temps de me consacrer à leur lecture. Tous ont un rapport avec le printemps ou les romans feel-good...





J’ai donc choisi ces titres:








Au programme, pour les mois qui arrivent, à partir du 20 mars au 21 juin 2022:

- Je revenais des autres et les douleurs fantômes que je vais pouvoir lire d'une seule traite, sans aucune pause entre les deux tomes.
- Le tome 1 de 7 soeurs dont j'espère arriver à lire un tome par saison
- La charmante librairie des jours heureux que je veux lire avant la parution en poche du tome 2 en juin.
- L'intégrale 1 de Virgin River dont j'ai beaucoup entendu parler
- Flowers of Vincent tome 1 et Blissful land tome 1, deux mangas aux couvertures printanières dont il me tarde de découvrir le contenu.
- L'embarras du choix, Rendez-vous dans une autre vie, Le craquant de la nougatine, Sarà perché ti amo, La pacte d'avril et La vie des chaussettes orphelines sont des titres qui me tentent beaucoup pour ce printemps et je n'ai pas trop envie de les laisser trop longtemps dans ma PAL.

Je mettrais ci-dessous les titres lus pendant ce challenge...







En avril, j'ai lu :





En Mai, j'ai lu :





Bilan de ce challenge:
Après 2 mois où j'ai eu le temps de piocher dans la pile du Printemps, est arrivé le mois de juin et surtout les lectures pour le travail et les SP qui ont fait leur grand retour. Résultat, même si j'avais envie de dévoré tous les romans ci-dessus, je n'ai pas eu un seul moment pour m'y consacrer...
Mais ce n'est que partie remise, puisque pour le challenge de l'été, j'ai décidé de finir la PAL du Printemps en complément de celle de l'été, parmi d'autres petits challenges...
Allez, on y croit!



Source des images/photos: Pinterest





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...