“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 janvier 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #313

         


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 3 janvier 2022

Une semaine plutôt compliquée vient de s’achever… Résultat, je lis beaucoup moins, quand je peux grappiller quelques minutes par ci, par là…




Rien, hormis les lectures ci-dessous...



Alors que le résumé ne pouvait que me plaire, j’avoue avoir été déçue par ces deux romans. Je n’ai pas accroché à la plume de l’auteur, ni aux personnages (on ne dirait pas qu’ils sont âgés de 17 ans)…
L’auteur nous donne beaucoup de références aux films italiens, à ces acteurs que les jeunes d’aujourd’hui ne doivent pas connaître.
Dommage parce que cette histoire avait tout pour être intéressante…





J'ai commencé cette intégrale en fin d'année dernière et je n'ai toujours pas eu le temps de la terminer... Je suis dans la dernière partie et j'adore toujours autant les Bridgerton!


 




Et vous, quel est votre programme de la semaine?

1 commentaire:

  1. Super ! Moi je suis en train de lire Angie! de MA et Lorris Murail et après je pense commencer Le passeur, Les travailleurs de la mer et Amour Chrome ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...