“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 février 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #319

               


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 14 février 2022

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas… J’ai réussi à maintenir un bon rythme de lecture, surtout pendant le weekend où j’ai dévoré des BD…





Après avoir mis du temps à rentrer dans l'histoire (non par manque d'intérêt mais par manque de temps), j'ai dévoré ce roman d'une traite, portée par l'intrigue sans temps morts et aux nombreux rebondissements. 
J'ai adoré être baladée par l'auteure ! 



Comme “Lui & moi”, j’ai eu du mal à rentrer dans le roman, puis une fois que cela fut fait, les pages ont défilé à toute vitesse. J’ai beaucoup aimé l’ambiance sombre de ce titre, ce huis-clos avec ces deux personnages. Par contre, j’attendais un peu plus de frissons.



Un 1er tome que je découvre ici, avec une jeune héroïne qui doit libérer les esprits qui sont morts pour éviter qu’ils ne contaminent le monde qui les entoure.
Une belle découverte, j’ai hâte de mettre la main sur le tome 2.




Un excellent tome 2 qui confirme l’intérêt que je porte à cette série. Les personnages se battent à chaque instant pour sauver leur village. Des femmes fortes qui ne baissent jamais les bras.
Vivement le tome 3!



C’est un tome chargé de révélations et où on ne s’ennuie pas une seconde. Les jeunes lecteurs seront charmés par les dessins colorés et l’ambiance fantastique de cette série.
À suivre!



Un tome que j’ai dévoré d’une seule traite ou presque. J’ai adoré l’ambiance stressante de cette histoire consacrée à Janie. Les rebondissements sont nombreux, l’action omniprésente et ce tome se conclut à la perfection…
Vivement la suite qui marquera le début d’un nouveau cycle!



C’est un roman que je dévore également depuis plusieurs jours. Les personnages sont attachants, les thèmes abordés forts et passionnants.

J’ai hâte de voir ce qu’il va arriver aux personnages dans la seconde partie.


 

 







Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...