“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 11 février 2022

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #32




Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par Lili. En 2022, il sera question de quelques petits changements...
Les challenges, notamment les Weekends à 1000 pages, s'organisent autour des 4 saisons. 
Il va y avoir un challenge par saison (sauf pendant l'été).

Chaque challenge sera désormais associés à une thématique. 
Je pense essaye de m'y tenir pour chaque session, cela me permettra de sortir certains titres de ma PAL.

Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):

❄️ On commence par la session d'Hiver :
  • Week-end à 1000 du vendredi 11 Février 2022 à partir de 19h au Dimanche 13 Février 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : Du vendredi 18 Février 2022 à partir de 19h au Dimanche 20 Février 2022 jusque 23h59.



🌸 Session du Printemps :
  • Week-end à 1000 du vendredi 15 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 17 Avril 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 22 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 24 Avril 2022 jusque 23h59



🌞 Session d'Eté :
  • Week-end à 1000 chaque week-end du mois de Juillet 2022 du Vendredi de 19h au Dimanche jusque 23h59
  • Session de rattrapage : Chaque week-end du mois d'Août 2022 du vendredi 19h jusqu'au dimanche 23h59.



🍁 Session d'Automne :
  • Week-end à 1000 du vendredi 14 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 16 Octobre 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 28 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 30 Octobre 2022 jusque 23h59



🎄 BONUS : la semaine à lire de Décembre du Vendredi 16 Décembre 2022 à partir de 19h jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2022 19h. Vous déterminez votre propre objectif.




Voici le thème de cette session: 


Voici les titres que j'ai choisi pour la session de février:





En premier lieu, je vais poursuivre mes lectures en cours, à savoir "Dark protectors tome 7" et "Concrete Rose".
Ensuite, j'enchaînerai avec le titre que j'ai choisi pour le Challenge, "Minute, Papillon!" et les BD et manga que j'ai empruntés à la bibliothèque, et qui, je trouve, collent au thème.



Vendredi 11 février 2022
Comme je l'ai dit plus haut, je commence le challenge avec mes deux lectures en cours : Dark protectors tome 7 (à partir de la p.216)


et avec Concrete Rose (à partir de la p. 61).

Comme je termine le travail à l'heure où commence le challenge, le temps de trajet jusqu'à la maison, en voiture, le repas, je n'ai eu que peu de temps pour vraiment me plonger dans la lecture...
Uniquement quelques pages avant de m'endormir....


Samedi 12 février
Aujourd'hui, pas encore de weekend pour moi. Je travaille toute la journée. J'ai quand même réussi à grapiller quelques minutes de lecture, par-ci, par-là.
Je me concentre sur Dark Protectors...



Dimanche 13 février
Après un brin de ménage hebdomadaire, un peu de sport pour se remettre en forme, me voici enfin prête à me plonger dans ma PAL et lire les titres qui me tendent les bras...
J'ai lu 

Une lecture dont je valide les 173 pages. Vivement le tome 2!

Ensuite, je me suis lancée dans 

Et je valide ses 72 pages...

Je passe à 

Je valide ses 48 pages.

Je termine Dark protectors tome 7 (de la p.216 à la p.429) et je valide 213 pages lues.

Je poursuis ensuite ma lecture de Concrete Rose pour finir la journée.


Mardi 15 février
Je n'ai pas eu le temps de faire le bilan de ce challenge plus tôt.
Je reviens donc sur mes lectures de ce weekend.
J'aurais lu:
- Dark protectors 7 = 213 p.
- Alpi the soul sender 1 = 173 p.
- Bergères guerrières 2 = 72 p.
- Sorceline 4 = 48 p.
- Concrete Rose = 175 p.
Ce qui me fait un total de 681 p. lues pendant le weekend.
Bon je suis loin d'avoir atteint les 1000 pages mais ce n'est pas grave, j'ai réussi à trouver un bon rythme de lecture en ce moment que je compte maintenir dans les prochaines semaines.

Je vous donne rendez-vous vendredi pour la session de rattrapage qui est prévue. On verra si j'arrive à dépasser ce score!




Sources des images: Pinterest

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta PAL :)
    Bon challenge et au plaisir d'échanger peut-être sur le groupe !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...