“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 février 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #320

               


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 21 février 2022

Une semaine qui est passée vite, encore une fois. Entre le travail et la lecture, je ne vois pas les jours défiler… Je conserve un bon rythme de lecture ces dernières semaines… Surtout les weekends en fait!




C'est un roman que j'ai beaucoup aimé et que j'ai dévoré en quelques jours. Je me suis attachée au personnage principal, même si je n'étais pas très d'accord avec les choix qu'il faisait. 

Une belle découverte ! 



Un roman que j’ai dévoré d’une seule traite, sous le charme de la plume addictive de l’auteure que je découvrais ici.
J’ai beaucoup aimé l’évolution du personnage principal, Rose, qui va oser s’affirmer dans la vie…
On quitte le roman avec le sourire…


Ce roman n’est pas une suite à proprement parler de “Cannibale” que j’avais lu il y a quelques jours, mais il reprend les mêmes personnages quelques mois plus tard.

Comme le précédent, je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce roman à l’enquête sans temps mort et aux multiples rebondissements.
Une belle découverte!


Un manga emprunté à la bibliothèque où il est question d’alpinisme et de deux étudiantes qui s'inscrivent dans un club avec d’autres étudiants. Les dessins représentant les scènes de grimpe sont criants de réalismes. On se croirait avec eux, sur les roches…

À suivre…



Un tome que j’attendais avec impatience, tant j’avais adoré le précédent. Ici les filles sont en séjour dans le sud pour une nouvelle aventure pleine de magie…

Vivement le prochain tome!


Une autre suite pleine d’aventures… Encore des révélations portées par des dessins magnifiques…

Vivement la suite…


Une autre suite que j’attendais avec impatience. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et remplis de poésie… Un vrai régal!


C’est le début d’une nouvelle série fantastique. Il est question de manifestations surnaturelles que les personnages doivent résoudre. J’ai beaucoup aimé!



Une découverte avec ce roman qui sonne comme une lettre d’amour dédiée à la montagne, entre les personnes qui y vivent, les animaux ou les paysages. Ce n’est pas forcément le roman auquel je m’attendais, mais j’ai passé un bon moment…




Depuis hier, je suis plongée dans ces deux nouveaux romans. Le tome final des Bridgerton avec des épilogues et un roman dont j’ai beaucoup entendu parler…

À suivre…


 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...