“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 18 février 2022

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #33 Session de rattrapage

 



Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par Lili. En 2022, il sera question de quelques petits changements...
Les challenges, notamment les Weekends à 1000 pages, s'organisent autour des 4 saisons. 
Il va y avoir un challenge par saison (sauf pendant l'été).

Chaque challenge sera désormais associés à une thématique. 
Je pense essaye de m'y tenir pour chaque session, cela me permettra de sortir certains titres de ma PAL.

Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):

❄️ On commence par la session d'Hiver :
  • Session de rattrapage : Du vendredi 18 Février 2022 à partir de 19h au Dimanche 20 Février 2022 jusque 23h59.



🌸 Session du Printemps :
  • Week-end à 1000 du vendredi 15 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 17 Avril 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 22 Avril 2022 à partir de 19h au Dimanche 24 Avril 2022 jusque 23h59



🌞 Session d'Eté :
  • Week-end à 1000 chaque week-end du mois de Juillet 2022 du Vendredi de 19h au Dimanche jusque 23h59
  • Session de rattrapage : Chaque week-end du mois d'Août 2022 du vendredi 19h jusqu'au dimanche 23h59.



🍁 Session d'Automne :
  • Week-end à 1000 du vendredi 14 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 16 Octobre 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 28 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 30 Octobre 2022 jusque 23h59



🎄 BONUS : la semaine à lire de Décembre du Vendredi 16 Décembre 2022 à partir de 19h jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2022 19h. Vous déterminez votre propre objectif.




Voici le thème de cette session: 


Voici les titres que j'ai choisi pour la session de rattrapage pour février, n'ayant pas réussi à atteindre les 1000 pages le weekend dernier:







Comme vous pouvez le voir, j'ai prévu une très belle PAL pour ce weekend.

Je vais tâcher de terminer "L'ange obscur" dont il ne me reste plus que quelques chapitres à lire, continuer et peut être terminer "Mon cœur contre la terre".
Ensuite, j'enchaînerais sur les BD et mangas dont il me tarde de lire ces suites et de découvrir de nouvelles séries.

Si j'ai le temps, je me lancerai dans "Entre ciel et Lou", un roman dont j'ai beaucoup entendu parler et commencer le dernier tome des Chroniques des Bridgerton...

Sacré programme!


Vendredi 18 février
Je n'ai lu que très peu de pages de "L'ange obscur" pendant cette soirée.
Je commence à comptabiliser les pages de ce roman  à partir de la page 384... Je pense le terminer d'ici demain...


Samedi 19 février
Je poursuis ma seconde lecture en cours "Mon coeur contre la terre" (à partir de la p. 100).

J'ai terminé "L'ange obscur" et je valide donc les 96 pages restantes depuis vendredi.


En soirée, j'en profite également pour terminer mon autre lecture en cours, "Mon coeur contre la terre". Je valide donc 103 pages.


Dimanche 20 février
Journée de repos...
J'en profite pour enchaîner les lectures qui étaient prévues :

L'appel des montagnes tome 1 avec 208 pages

Flow tome 1 avec 190 pages


Lothaire Flammes tome 3 avec 64 pages

La boîte à musique tome 5 avec 56 pages


Le grimoire d'Elfie tome 2 avec 80 pages.


Je commence également deux nouvelles lectures:


Bilan du challenge:
Je dois dire que je suis assez satisfaite de moi et de mon objectif, à savoir terminer mes lectures en cours et lire toutes les BD de ma PAL.
J'ai passé un excellent moment en compagnie de toutes ces lectures, chacune différente d'une autre. 
Faisons maintenant le point des pages lues pendant ce weekend, (vous êtes aussi curieux que moi, non?)
- L'ange obscur = 96 p.
- Mon coeur contre la terre = 103 p.
- L'appel des montagnes 1= 208 p.
- Flow 1 = 190 p.
- Lothaire Flammes 3= 64 p.
- La boîte à musique 5 = 56 p.
- Le grimoire d'Elfie 2 = 80 p.
- Entre ciel et Lou = 15 p.
- Chronique des Bridgerton 8 = 103 p.

Ce qui nous donne un total de 915 pages lues pendant le weekend! Je n'ai jamais été aussi proche du but!!!

Vivement la prochaine session pour tenter de faire aussi bien!!!!



Sources des images: Pinterest

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...