“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 21 mars 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #324

                   


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 21 mars 2022

Une autre semaine vient de s’écouler… Je continue à avoir un bon rythme de lecture en ce début d’année… Heureusement que la lecture est là pour échapper à l’actualité. Les beaux jours sont de retour pour mon plus grand plaisir.





J’ai dévoré ce roman en quelques jours. L’enquête est prenante et débute dans les années 1940 jusqu’à nos jours. On suit le destin de plusieurs femmes policières dans une Suède encore aux proies au sexisme de certains de leurs collègues, tout en enquêtant sur les morts de plusieurs femmes.
Prenant, captivant et le rebondissement final qui m’a totalement surprise! Un très bon polar!



Un roman bien sympa dont l'héroïne doit apprendre à surmonter son divorce, à travers trois villes dans le monde, auprès de ses amies.
Un roman rempli de bons sentiments avec lequel j'ai passé un bon moment.


Un tome qui tient toutes ses promesses. Nous avons droit à beaucoup de révélations, des rebondissements, d'émotions…. Un tome qui m’a tenu en haleine et que j’ai beaucoup aimé!
Une très belle série!


Les personnages de ce manga prennent de l’assurance dans ce second tome. Il est temps pour elles de faire leur première sortie en montagne. Entre conseils d’équipement et premières erreurs, les personnages progressent…
À suivre…



Un roman qui m’a tenu en haleine pendant quelques jours, le temps de ma lecture. J’ai dévoré ce titre, pressée de savoir la vérité sur ce qu’il s’était passé. Action, rebondissements et révélations… J’ai adoré!


Un roman que j’ai commencé ce matin. Quelques pages lues pour le moment… Je vous en dirai plus la semaine prochaine…


 




Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...