“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 8 mai 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #331

                          


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 9 mai 2022
Une semaine qui est encore une fois passée très vite. On a eu tous les temps ici. La neige est tombée sur les sommets, la pluie nous a bien rafraîchi, mais le soleil et sa douceur ne sont jamais très loin. Question lectures, je maintiens un très bon rythme de lecture...
 




Un tome que j’ai dévoré en 2 jours! J’ai adoré suivre la vie trépidante de Rebecca et ses multiples rebondissements… Sa vie amoureuse est toujours aussi compliquée pour notre plus grand plaisir. Le tome 7 figure d’ors et déjà dans ma PAL…



Un roman à la croisée du fantastique (pour l’univers avec des hommes-animaux) et du roman policier (pour l’enquête menée par l’héroïne). Un roman vraiment plaisant que j’ai pris plaisir à lire, pressée de savoir ce qu’il allait arriver aux personnages. Dommage que la fin soit un peu rapide à mon goût…

Une belle surprise!



J’ai adoré ce nouveau voyage en Italie, auprès de femmes qui sont en plein doute à ce moment de leur vie. C’est un séjour rempli d’émotions qui aura défilé sous mes yeux…


Un second tome tout aussi passionnant que le premier où nous découvrons notre héroïne, Tara qui à bien grandi depuis le tome précédent. Il est temps pour elle de faire ses preuves en tant que commandant. Passionnant!

 





J’ai enfin lu le premier roman de Virginie Grimaldi! Et qu’est-ce que j’ai aimé cette petite croisière autour du monde en compagnie d’Anne, Marie et Camille. Entre rire, émotions et sentiments, tous les ingrédients étaient réunis pour me faire passer un excellent moment!

 





Je me lance enfin dans “Le pacte d’avril” que j’avais envie de lire depuis quelques mois… mais je dois dire que le roman n'est pas celui que j’attendais.. 

Et je me suis en train de lire le 11ème tome des aventures d’Agatha Raisin après plusieurs années (?) d’absence dans mes lectures. J’aime toujours autant ce personnage haut en couleur.




 







Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...