“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 3 mai 2022

Ma PAL de Mai 2022

                 


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant le mois de mai. 
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...






Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque:



Et les livres issus de ma PAL: 




Et pour finir mon challenge "Lectures du Printemps":



Pour une fois ma PAL perso est plus importante que les livres que j'ai pu emprunter à la bibliothèque.
Depuis le début de l'année, j'essaye de faire baisser une PAL qui était devenue trop gigantesque. Cette année, j'ai beaucoup moins de lectures à lire pour le travail, je peux donc me consacrer à des livres qui traînent depuis un moment chez moi, à la fois en numérique mais aussi en papier.
Bien sûr, je ne viendrais pas à bout en un seul mois, mais je me consacre à des titres qui me font vraiment envie. Une première depuis de nombreux mois...


 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...