“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 2 mai 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #330

                         


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 2 mai 2022

Après quelques jours de repos, la semaine dernière, c’était le retour au travail et je dois vous avouer que cela ne fut pas facile, d’autant que le beau temps était de mise et n’incitait pas trop à des choses sérieuses. Question lectures, je continue d’enchaîner les livres et de supprimer des titres de ma PAL…








Deux tomes tous mignons où nos héros doivent faire face à une bande de dangereux malfrats et trouver des indices pour trouver un mage pour aider Mia. Encore une fois, j’ai pris plaisir à découvrir ces nouvelles aventures, même si l’intrigue générale n’avance pas trop ici.

À suivre…




Un 7ème tome qui m’a tenu en haleine pendant toute ma lecture. Le suspense m'a dévoré cette nouvelle histoire sans temps mort où les personnages doivent faire face à une menace. J’ai aussi aimé le ton plein d’humour qui aide à dédramatiser les choses…
Vivement la suite parce qu’il me tarde de savoir comment les choses vont se dérouler ensuite pour nos héros.




Quel plaisir de retrouver nos personnages dans le Japon du 19ème siècle! Isabella est ravie d’assister à un mariage avec ses traditions. Une histoire riche en détails que j’ai dévorée d’une seule traite.




Quelle lecture étrange! Alors que ce titre était présenté comme une romance à travers différentes périodes où les personnages se retrouvaient dans des réincarnations, ce n’est pas du tout ce que j’ai ressenti ici… J’ai dévoré ce roman jusqu’au dernier rebondissement qui m’à laissé sous le choc… mais qui ne m’à pas apporté toutes les réponses à mes questions.

Une belle découverte!




Un roman que j’ai bien aimé, même si je n’étais pas entièrement d’accord avec les choix de l’héroïne qui utilise les mensonges pour arriver à vivre la vie qu’elle souhaite: être aimée et entourée…

Une plume fluide et une belle découverte!






Un roman que j’ai adoré où il est question de sentiments… Une rencontre, un homme, une femme, un coup de foudre…mais que le quotidien vient tout bousculer…

Une plume addictive que je n’ai pas pu quitter avant la fin…





Nouvelle semaine et nouvelles lectures… 

Un roman que j’ai vu passer quelques fois et une suite que j’attendais de lire depuis longtemps…




 





Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...