“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 mai 2022

Mon bilan lecture d'Avril 2022

    




Voici mon bilan de mes lectures pour Avril 2022



  1. L'Incroyable Voyage de Coyote Sunrise de Dan Gemeinhart > Fiche lecture ici
  2. Les Couleurs du silence de Delphine Giraud > Fiche lecture ici
  3. Et que quelqu’un vous tende la main de Carène Ponte > Fiche lecture ici
  4. La librairie des rêves ensevelis de Madeline Martin > Fiche lecture ici
  5. Beyond the Clouds #2. de Nicke > Fiche lecture ici
  6. L'empire d'écume #2. L'Impératrice aux éclats d'os de Andrea Stewart  > Fiche lecture ici
  7. Respire de Niko Tackian > Fiche lecture ici
  8. La confrérie de la dague noire #5. L'amant délivré de J.R. Ward  >Fiche lecture ici
  9. Flow #2 de Yuki Urushibara > Fiche lecture ici
  10. Magus of the Library #5 de Mitsu Izumi > Fiche lecture ici
  11. Les détectives du Yorkshire #4. Rendez-vous avec le poison de Julia Chapman > Fiche lecture ici
  12. Le tigre des neiges, #1 de Akiko Higashimura > Fiche lecture ici
  13. Les détectives du Yorkshire #5. Rendez-vous avec le danger de Julia Chapman > Fiche lecture ici
  14. Les détectives du Yorkshire #6. Rendez-vous avec la ruse de Julia Chapman  > Fiche lecture ici
  15. Flowers for Vincent #1. de Cherriuki > Fiche lecture ici
  16. Blissful Land  #1 de Ichimon Izumi > Fiche lecture ici
  17. Les détectives du Yorkshire #7. Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman  > Fiche lecture ici
  18. Beyond the Clouds #3. de Nicke > Fiche lecture ici
  19. Rendez-vous dans une autre vie de Catriona Silvey > Fiche lecture ici



Avril vient de se terminer... Le printemps est bien installé pour mon plus grand plaisir: celui de pouvoir lire dehors sous le soleil, ou à l'ombre quand le soleil se fait trop dur...
Le mois est passé à toute vitesse, les lectures se sont enchaînées et les vacances sont arrivées... 
Cela m'a fait du bien de pouvoir avoir un peu de temps pour moi pour dévorer plein de romans.
Je suis d'ailleurs à jour dans la série "Les détectives du Yorkshire".
J'ai eu la chance de pouvoir les emprunter, tous, à la suite, à la bibliothèque où je travaille.

Comme en mars, je continue à prendre le train certains jours par semaine. J'ai donc encore plus de temps qu'auparavant pour me consacrer à la lecture. Et surtout, je rentre à la maison en étant beaucoup moins fatiguée et moins stressée par la route à faire. Un véritable avantage pour moi!

Concernant mon challenge "Lectures du printemps", j'avance doucement mais sûrement...

Gros plan sur...
- Mon coup de coeur du mois: Et que quelqu'un vous tende la main
- Une déception : Respire
- La série du mois: Les détectives du Yorshire 
- Une découverte: Le tigre des neiges


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 36 romans + 13 romans ce mois-ci, ce qui fait 49
- 10 BD 
- 11 Mangas 
+ 6 mangas ce mois-ci, ce qui fait 17



Les challenges





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...