“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 2 mars 2022

Ma PAL de Mars 2022

               


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant en ce mois qui annonce le début du printemps...
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...










Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque:




Les livres issus de ma PAL: 






Et pour finir mon challenge "Lectures d'hiver" , à lire avant l'arrivée du Printemps:




Une PAL dont je ne viendrais pas à bout en un seul mois, évidemment, les titres sont encore une fois assez nombreux même si j'ai revu leur quantité à la baisse pour Mars...

Je piocherai dedans selon mes envies (surtout pour ceux empruntés à la bibliothèque), après avoir lu les livres de mon challenge "Lectures d'Hiver".

Je ne vais pas m'ennuyer, c'est sûr....

 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...