“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 mars 2022

Mon bilan lecture de Février 2022

  




Voici mon bilan de mes lectures pour Février 2022




  1. Cannibale de Danielle Thiéry > Fiche lecture ici
  2. Les oubliés de Noël de Manon Kaljar > Fiche lecture ici
  3. Lui & Moi de Alice Feeney > Fiche lecture ici
  4. Leur sang coule dans tes veines (The Twisted Tree #1) de Rachel Burge  > Fiche lecture ici
  5. Alpi the Soul Sender #1 de Rona > Fiche lecture ici
  6. Bergères guerrières #2. La menace de Jonathan Garnier, Amélie Fléchais > Fiche lecture ici
  7. Sorceline # 4. Rêve et cauchemort ! de  Sylvia Douyé, Paola Antista > Fiche lecture ici
  8. Dark Protectors #7. Zane de Rebecca Zanetti > Fiche lecture ici
  9. Concrete Rose - Quand une rose pousse dans le béton de  Angie Thomas > Fiche lecture ici
  10. Minute, papillon ! de Aurélie Valognes > Fiche lecture ici
  11. L'ange obscur de Danielle Thierry > Fiche lecture ici
  12. Mon coeur contre la terre de Eric de Kermel > Fiche lecture ici
  13. L'appel des montagnes #1 de Tetsuo Utsugi > Fiche lecture ici
  14. Le Grimoire d'Elfie #2. Le Dit des cigales de Audrey Alwett, Christophe Arleston, Mini Ludvin > Fiche lecture ici
  15. Lothaire Flammes #3. L’île d’Ophrys de Marianne Alexandre > Fiche lecture ici
  16. La Boîte à musique #5. Les plumes d'Aigle douce de Carbone, Gijé > Fiche lecture ici
  17. Flow #1 de Yuki Urushibara > Fiche lecture ici
  18. Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet > Fiche lecture ici
  19. La chronique des Bridgerton - Des années plus tard & Les chronique de Lady Whistledown #9 de Julia Quinn > Fiche lecture ici
  20. Bergères guerrières #3. Le périple de Jonathan Garnier, Amélie Fléchais > Fiche lecture ici
  21. Alpi the Soul Sender #2 de Rona > Fiche lecture ici




Encore un mois qui vient de se terminer... Les jours vont  de plus en plus vite, les semaines s'enchaînent et le printemps va bientôt être là...
Des semaines qui ont été rythmées par de nombreuses découvertes comme vous pouvez le voir ci-dessus. J'ai quasiment lu un titre tous les deux jours. Heureusement, les BD et mangas permettent de faire des lectures rapides.

J'ai enchaîné les lectures pour mon plus grand plaisir. Je n'ai que deux "flops" en février: "Les oubliés de Noël" lu au début qui fut une déception ainsi que "Ceux qu'ils nous faut retrouver" dont je n'ai lu que 30 pages. Je m'attendais clairement à autre chose pour ces deux romans.


J'ai lu 1 titre issu de ma sélection pour mon challenge "Lectures d'Hiver" et je suis en train de lire le 3ème... Le lien vers l'article se trouve ci-dessous...

Concernant le Cold Winter Challenge, il faut que je mette à jour l'article car le challenge s'est terminé avec le mois de février et ainsi, je pourrais voir les catégories que j'ai réussi à valider. J'en suis assez satisfaite... Je recommencerais à coup sûr l'année prochaine...


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 12 romans + 11 romans ce mois-ci, ce qui fait 23
- 2 BD + 6 BD ce mois-ci, ce qui fait 8
- 2 Mangas 
+ 4 mangas ce mois-ci, ce qui fait 6







Les challenges








Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

  1. Tu sembles avoir fait de belles lectures dans tes styles variés :)
    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...