“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 30 mai 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #334

                             


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 30 mai 2022

Une semaine qui est passée super vite où les différentes lectures se sont enchaînées à toute vitesse, sous le soleil, la douceur de ce beau printemps et avec beaucoup de repos…





J’ai dévoré ce 4ème tome. La vie et la mission de notre héroïne, Tora, devient de plus en plus complexe. Les trahisons, les mensonges  et les ennemis ne sont jamais très loin et Tora devra faire des choix.

Vivement le tome 5!



J’ai encore une fois passé un très bon moment en compagnie de cette lecture, légère, divertissante, remplie d’humour et aux personnages attachants. Cette fois-ci, Maxence et Charlie doivent travailler ensemble mais rien ne va se passer comme prévu.

 


J'ai beaucoup aimé ce roman rempli d'émotions où l'héroïne se cherche dans sa vie de couple. 

Entre la Bretagne, Paris, la Dordogne et la Toscane, elle va devoir faire des choix et décider ce qu'elle veut vraiment. 

Touchant ! 



Un tome introductif où on fait connaissance de deux personnages aux nombreuses zones d'ombre. 

Un tome additif que j'ai dévoré même si je m'attendais à autre chose… 

À suivre…



Un tome que j'ai dévoré et où on prend connaissance du passé d'Alpi et de son serviteur… L'occasion d'avoir plein de révélations…  L'intrigue devient de plus en plus sombre pour notre héroïne.


Un texte court mais riche en émotions où l’héroïne s’interroge sur son look, son incidence sur les autres, la place des femmes dans la société.



J’ai dévoré d’une seule traite ce roman rempli d’émotions où une mamie de 85 ans reçoit une énorme somme d’argent, l’occasion pour elle de revenir sur son passé.

Captivant, émouvant… J’ai adoré!




Je vais poursuivre ma lecture de Vespertine commencée en fin de semaine dernière. Pour le moment, j’aime bien.

Découverte en cours pour Un pont entre nous. Pour le moment, je n’en suis qu’au début… À suivre..



 








Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...