“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 23 mai 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #333

                            


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 23 mai 2022

Une semaine qui est passée très vite, sous la chaleur de cet été en plein printemps. J’ai bien profité de la piscine (oui déjà), de la fraîcheur des arbres sous lesquels je prenais ma pause déjeuner…évidemment toujours accompagnée d’une bonne lecture!







Notre héroïne a désormais 16 ans. Elle est plus mature, elle à vécu sa première bataille, mais les ennuis ne sont pas finis pour autant… Un tome que j’ai dévoré et dont il me tarde de découvrir la suite…




J’ai adoré ce roman!!! Ce fut une très belle découverte, entre les complots, les trahisons… Je me suis fortement attachée à cette héroïne qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à tout pour avoir ce qu’elle veut…

La plus belle découverte de ce mois de mai!




RELECTURE

Encore une fois, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Charlotte et de Maxence, entre humour, frissons et rebondissements… Et voilà, que je me lance ensuite dans le tome 2!






Un tome que j’ai adoré, encore une fois! Pas question de s'ennuyer avec Rebecca! Un tome aux multiples rebondissements et révélations que j’ai dévoré! J’ai retenu mon souffle à de multiples reprises…
Et dire qu’il va nous falloir attendre maintenant avant de pouvoir découvrir le tome 8





Je pense terminer ma lecture de Cupcakes dans la journée…J’adore toujours autant passer du temps avec Charlie, en pleine mission sur la Côte d’Azur… Ses réflexions sont drôles et les rebondissements maintiennent mon intérêt…

Quant à Wolven, j’ai hâte de découvrir le contenu de ce roman!  



 














Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...