“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 21 mai 2022

Rebecca Kean #7. Amberath de Cassandra O'Donnell

   

  



Année de lecture: 2022
Numéro de lecture: #92





Titre: Rebecca Kean #7. Amberath
Auteur: Cassandra O'Donnell

Nombre de pages:  416 p.
Date de publication:  20 janvier 2021

Résumé:
« Je suis d’une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s’apprête à donner naissance à “Damien, le fils du diable” ?
Je me dis pas grave, tant qu’il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer.
Mon petit ami me ment depuis des années ?
Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m’y construire une vie meilleure…
Bref, je reste positive. Du moins, c’était le cas jusqu’à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j’ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m’en tirer…»

Dates de lecture: du 17 mai au 22 mai 2022
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Meurtres
  • Bit-lit
  • Vampires
  • Pouvoirs
  • Fantastique
  • Sorcières
  • Démons


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...