“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 4 juillet 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #339

                                 


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 4 juillet 2022

Une semaine qui se termine sur les chapeaux de roues... Je n'ai pas lu autant que je l'aurais souhaité, mais je conserve un excellent rythme de lecture...


 

Un roman qui m’a totalement surprise… Je pensais lire une romance avec un brin de fantastique… mais pas du tout! J’ai adoré les personnages, j’ai été émue! Une excellente découverte!


Une nouvelle aventure pour les trois sœurs, entre fantastique, secrets du passé et écologie. J’ai lu cette histoire en quelques minutes, portée par les dessins magnifiques!


Un roman à lire en hiver… mais, même si ce n’est pas la saison, j’ai quand dévoré ce roman où les personnages principaux ne font que se prendre le bec… Une touche de magie… et on passe un excellent moment!


Un roman fantastique qui nous emmène dans une petite ville où il se passe plein de choses, et notamment des disparitions d’adolescents… J’ai beaucoup aimé l’ambiance pesante et les personnages auxquels on s’attache facilement.




Ça y est, je me suis enfin lancée dans la lecture du Prieuré, le plus gros livre de ma PAL ! Un univers dense, riche et complexe… 
Et en pleine lecture du dernier tome déjanté des aventures de Charlie et Maxence ! J'adore 💕


 








Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...