“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 août 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #343

                                    


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 1er août 2022
Encore une semaine rythmée par la chaleur qui nous à bien accablée… On a recherché la moindre parcelle de fraîcheur… Et dire que cela va recommencer… 



Un roman vraiment où l'héroïne, Emily, qui a perdu sa mère, trouve une liste lui ayant appartenu. Elle décide de faire tout ce qui y est inscrit pour se rapprocher de son souvenir …  Emotions au rendez-vous… 

Emma, jeune mariée, s'interroge sur sa future vie…  Là aussi, ce fut une lecture passionnante, remplie d'émotions. Une héroïne qui se cherche et se relève attachante. J'ai beaucoup aimé 🤩.




Après avoir eu un coup de cœur pour le 1er tome, je me suis lancée en fin de semaine dans la lecture des derniers tomes parus. Et ce fut également un coup de cœur pour chacun des tomes. Beaucoup d'émotions, de sentiments… Très bon moment en compagnie de Nick et Charlie qui se montrent adorables dans leurs moments de vie… 
 






Un roman apocalyptique que j'ai dévoré d'une seule traite. On découvre un panel de personnages qui évoluent en pleine fin du monde causée par un mystérieux champignon bleu. 

Un récit bourré d'action sans temps dont il me tarde maintenant de découvrir la suite.



Cela fait plusieurs jours que je suis dans "Celui qui…" , j'ai vraiment eu l'impression de lire à la vitesse d'un escargot 🐌… et je n'ai pas particulièrement accrocher à cette romance où il m'a manqué beaucoup de sentiments et d'émotions. J'ai eu l'impression de survoler le roman. 

Quant au second roman," Les chagrins…", j'aime beaucoup les personnages et le décor de l'intrigue. Je vais le reprendre dès que j'ai fini le roman précédent. 



 












Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...