“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 1 août 2022

Mon bilan lecture de Juillet 2022

       




Voici mon bilan de mes lectures pour Juillet 2022











  1. The Dead and the Dark de Courtney Gould > Fiche lecture ici
  2. Cupcakes & Co(cooning) de Fleur Hana > Fiche lecture ici
  3. Heartstopper #1. Deux garçons. Une Rencontre de Alice Oseman > Fiche lecture ici
  4. Le tigre des neiges, #8. de Akiko Higashimura > Fiche lecture ici
  5. Le Prieuré de l'Oranger de Samantha Shannon > Fiche lecture ici
  6. Compass #1. Tempêtes du sud de Brittainy C. Cherry > Fiche lecture ici
  7. Elle(s) #2. Universelle(s) de Kid Toussaint, Aveline Stokart > Fiche lecture ici
  8. La Rose écarlate - Missions #9. La fiancée de la mer (1/2) de Patricia Lyfoung, Jenny > Fiche lecture ici
  9. Reine d'Egypte #9 de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  10. L'horizon d'une nuit de Camilla Grebe > Fiche lecture ici
  11. Blue Period #2 de Tsubasa Yamaguchi > Fiche lecture ici
  12. Dark Protectors #9. Logan de Rebecca Zanetti > Fiche lecture ici
  13. Agatha Raisin enquête #13. Chantage au presbytère de M.C. Beaton > Fiche lecture ici
  14. Agatha Raisin enquête #14. Gare aux fantômes de M.C. Beaton > Fiche lecture ici
  15. Je revenais des autres de Mélissa Da Costa > Fiche lecture ici
  16. La liste porte-bonheur de Rachael Lippincott > Fiche lecture ici
  17. L'Embarras du choix de Laure Manel > Fiche lecture ici
  18. Nous ne serons plus jamais les mêmes. Une terre nouvelle de  Marc Cantin > Fiche lecture ici
  19. Heartstopper #2. Un secret de Alice Oseman > Fiche lecture ici 
  20. Heartstopper #3. Un voyage à Paris de Alice Oseman > Fiche lecture ici
  21. Heartstopper #4. Choses sérieuses de Alice Oseman > Fiche lecture ici 






Un mois de Juillet qui est passé très vite... Encore une fois... Les jours se sont enchaînés à toute vitesse, entre les mauvaises nouvelles du quotidien et les fortes chaleurs qui étaient présentes.
Pas facile de tout gérer quand la canicule vient frapper à notre porte. Fatigue, envie de calme, de solitude mais aussi de vacances quand même.
Je conserve encore et toujours un bon rythme de lecture pour mon plus grand plaisir. Je suis toujours accompagnée par de bonnes lectures, que ça soit dans le train, pendant ma pause déjeuner, pendant les moments à la piscine...

Mon challenge Goodreads se rapproche de plus en plus de la fin puisque j'ai atteint les 70 %. Je suis très avance cette année... Je bats même mes records de livres en avance sur ce qui est normalement prévu!

Concernant ma pal de juillet, j'ai réussi à lire 7 livres sur les titres prévus...

Comme prévu dans l'article des Lectures de l'été, dont vous pouvez retrouvez le lien ci-dessous (dans les challenges), je poursuis sur ma lancée avec différentes lectures que j'espère lire pendant la saison estivale!


Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : Heartstopper 💕💖
↠  L'auteur du mois : Camilla Grebe, j'adore chacun de ses romans
↠  La suite du mois : Cupcakes and co tome 3, que j'attendais depuis de longs mois 
↠  La découverte du mois : Le prieuré de l'oranger
↠  La déception du mois : Tempêtes du Sud, je pensais accrocher beaucoup plus 


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 83 romans + 12 romans ce mois-ci, ce qui fait 95
- 12 BD + 6 BD ce mois-ci, ce qui fait 18
- 29 Mangas 
+ 3 mangas ce mois-ci, ce qui fait 32






Les challenges







Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...