“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 19 septembre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #350

                                           


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 19 septembre 2022

Une  semaine placée sous le signe de l’arrivée de l’automne… L’été est bien fini. Les froides températures du matin n’aident pas à sortir de la douceur du lit, mais heureusement, les lectures qui m’ont accompagné étaient plaisantes et différentes…



Comme je vous le disais la semaine dernière, je n’ai pas forcément adhéré à l’intrigue ni aux personnages dans ce roman se déroulant dans le monde du cinéma, à Hollywood, dans les années 1930…



J’ai ensuite dévoré cette nouvelle se déroulant à Disneyworld… Mignon, mais sans plus pour moi…


Nouvelle lecture avec cette nouvelle où l’héroïne était adorable dans ses hésitations et ses doutes…



Autre roman que j’ai adoré et dévoré en quelques jours. L’univers est assez sombre, parfois glauque, mais la plume de l’auteure est totalement addictive… On suit une jeune femme à la poursuite de l’assassin de sa meilleure amie dans les années 1850 où la médecine était à ses prémices…
Une belle découverte!



J’espère finir “les prisonniers” dans la journée parce que cela fait plusieurs jours que je suis plongée dedans et que je n’ai pas l’impression d’avancer beaucoup…
Quant à " Apprivoiser l’été” j’aime beaucoup cette histoire et l’héroïne qui se cherche à l’aube de ses 15 ans…










Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...