“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 23 septembre 2022

Lectures d'Automne: édition 2022



Voilà un an que ce rendez-vous des "Lectures de..." existe sur le blog.

J'avais décidé de faire une PAL thématique en rapport avec la saison à lire pendant les trois mois, en complément d'une PAL mensuelle.

Hélas, l'année dernière, je n'avais pas eu une seule seconde de libre pour me lancer dans un des romans que j'avais choisi à l'issu de l'été...




Je retente donc ma chance cette fois-ci avec quelques titres...


J'ai donc choisi ces romans:



La série "Soeurs sorcières" dont j’avais lu le premier tome en 2015 et dont je n’avais jamais eu le temps de lire les deux autres tomes suivants. J'avais prévu de les lire l'automne 2021, mais je n'ai pas eu le temps. J'espère l'avoir ici...


Et pour finir, j'ai ajouté "Ce que murmure le vent" que j'avais acheté l'année dernière...

Si j'ai le temps, je vais aussi lire et terminer les quelques romans de la PAL du printemps (il me reste Virgin River 1&2 et Les douleurs fantômes) et de l'été (il me reste 8 romans de ma sélection à lire ) que je n'avais pas eu le temps de lire en temps et en heure...


J’ai donc du 23 septembre au 21 décembre 2022 pour lire un maximum de ces titres…

Croisez les doigts pour moi!



30 décembre 2022
Finalement, j'ai bien lu les 3 tomes de la série " Soeurs sorcières" pendant le mois de décembre. Je me suis demandé pourquoi j'avais mis autant de temps à lire cette histoire alors que je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

La preuve en images:



Et je suis en train de lire "Ce que murmure le vent" même si je suis clairement hors délais...


On peut donc dire que le challenge est réussi (ou presque!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...