“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 14 octobre 2022

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #38. Automne

     



Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par Lili. En 2022, il sera question de quelques petits changements...
Les challenges, notamment les Weekends à 1000 pages, s'organisent autour des 4 saisons. 
Il va y avoir un challenge par saison (sauf pendant l'été).

Chaque challenge sera désormais associés à une thématique. 
Je pense essaye de m'y tenir pour chaque session, cela me permettra de sortir certains titres de ma PAL.

Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):



🍁 Session d'Automne :
  • Week-end à 1000 du vendredi 14 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 16 Octobre 2022 jusque 23h59
  • Session de rattrapage : du vendredi 28 Octobre 2022 à partir de 19h au Dimanche 30 Octobre 2022 jusque 23h59



🎄 BONUS : la semaine à lire de Décembre du Vendredi 16 Décembre 2022 à partir de 19h jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2022 19h. Vous déterminez votre propre objectif.


Voici le thème de cette session: 



Vendredi 14 octobre 2022
Heureusement que Fb envoie des notifications... J'avais en effet complètement zappé la date de cette nouvelle session du Weekend à 1000...

Honte à moi... Depuis la rentrée, je n'ai pas l'impression de sortir la tête de l'eau, j'enchaîne les semaines et les lectures sans me poser plus de questions...

Voilà donc mon article à quelques minutes seulement du début du challenge (de quoi sauver les meubles, puisque du coup, je n'ai pas eu le temps de préparer une vidéo ou tout simplement une photo)...

Voici donc ma PAL pour les deux jours qui arrivent...
Il s'agit de mes deux lectures en cours que je vais donc tâcher de terminer et une bd que je vais découvrir...


Samedi 15 octobre 2022
Je viens de terminer Legendborn et je valide les 86 pages qu'il me restait à lire (de la p.548 à la p.634).


Dimanche 16 octobre 2022
J'ai lu Un petit goût de noisette et je valide ses 224 p.
Je poursuis ma lecture de La carte des confins tome 2.


Bilan du weekend:
Un weekend que je n'avais pas vu venir, des heures passées au travail ou en famille...
Résultat, je n'ai pas autant lu que je l'aurais voulu!
J'aurai lu - 86 p. pour Legendborn
- 27 p. pour le tome 5 des MacCoy
- 224 p. pour Un petit goût de noisette
- 158 p. pour La Carte des Confins tome 2

total= 495 p. lues pendant le weekend, ce n'est clairement pas mon meilleur score... 
Mais je retenterai la prochaine fois!

Sources des images: Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...