“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 octobre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #353

                                              


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 10 octobre 2022
Une semaine assez compliquée vient de s’achever… J’ai eu du mal à trouver du temps pour lire, me poser… J’ai eu trop de choses en tête… Vivement le début de cette semaine pour changer d’atmosphère…

Un roman dont je ressors assez déçue. Je ne me suis pas attachée aux personnages ni à leurs problèmes, je suis restée en surface de leur histoire. J’ai trouvé que la plume de l’auteure est trop “lourde”, les personnages, Louis et Lara, parlaient trop dans leurs réflexions qui n’en finissaient plus. De plus, il y avait beaucoup de répétitions à mon goût et quasiment pas d’intrigue… Bref, je suis passée à côté… Déception…



Un tome que j’ai dévoré et où les personnages sont mis en avant ainsi que leurs sentiments…


Deux lectures en cours pour cette semaine, j’avance à pas de fourmis dans ces deux titres. J’espère arriver à les terminer d’ici la semaine prochaine…










Et vous, quel est votre programme de la semaine?

2 commentaires:

  1. Legendborn a été plus qu'une bonne surprise tant ce roman est bien plus qu'une simple réinterprétation de la légende arthurienne.
    J'ai aussi adoré L'Empire des femmes et j'attends la suite avec une grande impatience.

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...