“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 1 novembre 2022

Mon bilan lecture d'Octobre 2022





Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2022




  1. Enchantment of Ravens de Margaret Rogerson > Fiche lecture ici
  2. Pile ou face de Erika Boyer > Fiche lecture ici
  3. Beastars #6. de  Paru Itagaki > Fiche lecture ici
  4. Un petit goût de noisette #2. Un petit goût de noisette et de fruits rouges de Vanyda [RELECTURE] > Fiche lecture ici
  5. Legendborn #1. Légendes-vives de Tracy Deonn  > Fiche lecture ici
  6. Un petit goût de noisette #3. Un petit goût de noisette, de fruits rouges et de chocolat amer de Vanyda > Fiche lecture ici
  7. La Carte des confins #2 de  Marie Reppelin > Fiche lecture ici
  8. Agatha Raisin enquête #15. Bal fatal de M.C. Beaton  > Fiche lecture ici
  9. Les MacCoy #5. Le Trèfle et l'Agneau de Alexiane Thill > Fiche lecture ici
  10. Dad #9. Papa pop de Nob > Fiche lecture ici
  11. L'empire des femmes #1. Sapienta de Cassandre Lambert > Fiche lecture ici
  12. Le Secret du Nightsilver de Annaliese Avery > Fiche lecture ici
  13. Ekhö monde miroir #11. Hot Tabaaasco de Alessandro Barbucci, Christophe Arleston  > Fiche lecture ici
  14. Les Carnets de l'apothicaire #1. de Nekokurage et Natsu Hyuuga > Fiche lecture ici
  15. Agatha Raisin enquête #16. Jamais deux sans trois de M.C. Beaton  > Fiche lecture ici






Et voilà, octobre est déjà terminé...
Je dois vous avouer que je n'ai pas vu le mois passer... Beaucoup de travail et je n'ai pas eu l'impression de sortir la tête de l'eau depuis la rentrée. Nous avons eu beaucoup de monde à mon travail (peut être un peu trop, je n'ai plus l'habitude).
Le temps est complètement détraqué. Après un mois de septembre froid, la chaleur a fait son retour (à mon grand plaisir), mais on y comprend plus rien...

Le changement d'heure est difficile à vivre pour moi. Hier, nous n'avons plus de soleil à partir de 16h20! L'hiver est vraiment une période difficile à vivre. J'ai hâte que les jours commencent à rallonger parce que la nuit n'est pas du tout mon mood...
J'ai l'impression de vivre dans la nuit. Je pars au travail il fait nuit, je rentre à la maison il fait nuit. Et je ne parle même pas de la neige que je redoute chaque année et des températures froides... C'est quand le printemps?

Comme j'ai eu beaucoup de travail, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu du temps pour me consacrer à la lecture... SAUF, que j'ai quand même lu "Legendborn" qui m'a bien occupée pendant 10 jours...


Mon challenge Goodreads est désormais terminé. J'ai lu les 200 livres prévus en début d'année et il m'aura fallu 10 mois pour le réaliser... C'est une bonne moyenne, non...?

Concernant ma pal d'octobre, j'ai réussi à lire 7 livres sur les titres prévus. Les lectures du travail sont revenues m'accaparer pendant plusieurs jours, les Sp également... Dur de ne pas pouvoir me consacrer aux lectures perso...


Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : Enchantments of Ravens
↠  L'auteur du mois : Vanyda
↠  La suite du mois : Les MacCoy tome 5
↠  La découverte du mois : L'empire des femmes #1 
↠  La déception du mois : mon coeur balance entre "Pile ou face" et "Le secret du Nightsilver"


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 126 romans + 9 romans ce mois-ci, ce qui fait 135
- 21 BD + 4 BD ce mois-ci, ce qui fait 25
- 39 Mangas 
+ 2 mangas ce mois-ci, ce qui fait 41



Les challenges





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...