“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 19 décembre 2022

C'est lundi, que lisez-vous?, #363

                                                        


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 19 décembre 2022

Une dernière semaine qui est passée très vite. Même si j'ai l'impression d'avoir peu lu, avec un livre terminé seulement, ce n'est pas le cas … Et comme je suis en vacances tous ces prochains jours,  je compte bien me rattraper…

 

Pas d'autres lectures…




Un second tome rempli de rebondissements que je n’ai pas lâché une seconde. On suit toujours les sœurs (les 3) dont les pouvoirs ne font qu’augmenter. Leur entente est mise à mal. J’ai été sous le choc quant à certaines révélations, notamment le final qui m’a laissé sans voix! Je me plonge directement dans la suite!




Je suis dans la dernière partie des “filles de la villa” et j’ai adoré suivre cette famille et leurs domestiques, dans une histoire pleine de rebondissements, en pleine Première Guerre Mondiale.

Quant aux “Soeurs sorcières”, j’en suis à même pas la moitié, le roman se lit tout seul, avec lui aussi, plein de rebondissements. On sent que les choses sont en train d’évoluer, que l’affrontement final entre les Frères (qui dirigent le monde ici) et les Soeurs (qui se battent pour davantage d’égalité) est sur le point d’avoir lieu.











Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...