“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 16 décembre 2022

Challenge: Semaine à lire. Hiver 2022

      



Je participe une nouvelle fois au Challenge "La semaine à lire", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par Lili. En 2022, il sera question de quelques petits changements...
Les challenges, notamment les Weekends à 1000 pages, s'organisent autour des 4 saisons. 
Il va y avoir un challenge par saison (sauf pendant l'été).

Chaque challenge sera désormais associés à une thématique. 
Je pense essaye de m'y tenir pour chaque session, cela me permettra de sortir certains titres de ma PAL.

Je vous donne les dates de ce dernier challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):




🎄 BONUS : la semaine à lire de Décembre du Vendredi 16 Décembre 2022 à partir de 19h jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2022 19h. Vous déterminez votre propre objectif.





Vendredi 16 décembre 2022
Voici les titres que j'ai choisi de lire pendant la semaine:
J'espère lire un maximum de ces titres et atteindre au moins les 1600 pages lues pendant la semaine!

Je commence le challenge avec mes deux lectures en cours:
- Les filles de la villa aux étoffes (p.270)
- Les sœurs sorcières (p.44)



Dimanche 18 décembre 2022





Lundi 19 décembre 2022




Mardi 20 décembre 2022








Mercredi 21 décembre 2022






Jeudi 22 décembre 2022






Vendredi 23 décembre 2022






Bilan du challenge:
J'ai lu pendant la semaine
- 359 p. des "Filles de la villa aux étoffes"
- 394 p. du 3ème tome des "Soeurs sorcières"
- 212 p pour "Moriarty 01"
- 192 p. pour "Beastars 11"
- 176 p. pour "L'appel des montagnes 03"
- 320 p. pour "Angélique"

Ce qui fait un total de 1653 p. lues pendant la semaine. Mon challenge est donc réussi! 





Sources des images: Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...