“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 15 décembre 2022

Lectures d'Hiver édition 2022

  


Cela fait plus d'un an que je me lance ce type de challenge e,n fonction de la saison, à chaque fois avec plus ou moins de succès (ah, les livres à lire pour le travail! ah les SP...!)

Ce challenge est en complément de mes PAL mensuelles, ce qui explique également le fait que je ne puisse pas tout lire ...


Voici donc le Challenge Lectures d'hiver.

Cette fois-ci, j'ai choisi de privilégier les lectures numériques. La plupart sont présentes dans ma PAL depuis leur parution.

Toutes sont en rapport avec Noël...






J’ai donc choisi ces titres:












Le challenge commence le 21 décembre 2022 et se terminera le 20 mars 2023. Je dois donc lire un maximum de titres durant ce laps de temps.



Ma sélection pour le challenge en vidéo:


 Bilan du challenge: 

Entre le mois de décembre et celui de mars, j'ai réussi à lire les titres suivants:

- En janvier:







- En février:


- En mars:


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas entièrement lu ma PAL de cette saison. Sur les 16 titres sélectionnés, j'ai réussi à en lire 8, répartis entre janvier et mars. Il faut dire que je voulais d'abord terminer les Sp, les emprunts de la bibliothèque avant de me lancer dans les lectures de Noël.
J'ai beaucoup aimé "Snowy little lies", "La saison du célibat" (ou "Enfin seules", le titre de la version poche).
Par contre, j'ai moins apprécié "Au coeur d'une nuit de Noël", "Un Noël à Paris" et "Comment j'ai failli ne pas me marier à Noël".

Je n'aurai pas réussi à lire les nouveautés parus en automne, ni certains titres qui me faisaient envie cette saison. Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise. 

Je garde ces romans, bien au chaud, pour le prochain numéro de "Lectures d'hiver"...
Rendez-vous à la fin automne 2023!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...