J’étais en congés la semaine qui précédait Noël et je dois avouer que j’ai trouvé cela bizarre. D’habitude, je suis en congés entre Noël et le Jour de l’An, avec cette ambiance de fêtes, que je n’ai pas réussi à retrouver cette année…Mais en tout cas, j’en ai profité pour dévorer plein de lectures…
Un second qui se dévore d'une traite. C'est un roman de grands bouleversements pour les personnages. Nous les suivons pendant la Première Guerre Mondiale qui va les frapper… On s'attache beaucoup à ces personnalités… Vivement le prochain tome!
Découverte de cette série dont j'ai beaucoup entendu parler et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est une bonne surprise. Nous avons le point de vue du méchant de l'histoire qui essaie de se battre contre les inégalités en Angleterre au 19ème siècle. À suivre…
Un dernier tome dans la lignée des précédents. Les choses se précisent, s'accélèrent pour un récit sans temps, rempli de surprises qui bien souvent m'ont fait retenir mon souffle. J'ai adoré cette série où les sujets abordés, dont la place des femmes dans la société, trouvaient une redondance avec l'actualité.
Une série à découvrir!
Voici venu le moment de la confrontation entre notre héros et le tueur de l'école… Prenant, captivant, les sentiments des personnages toujours au centre de leurs actions, c'est un tome dont nous ne voyons pas les pages défiler.
Un roman que j'ai dévoré, portée par la plume addictive et fluide de l'auteur avec cette histoire pleine de rebondissements qui m'ont tenue en haleine. Seul point négatif: les révélations finales qui mettent à jour les liens entre les personnages, ce que je trouve un peu tiré par les cheveux…

Un tome que je dévore, à l’image des précédents et où l’on suit un nouveau couple: Levi et Piper, deux démons aux prises avec des meurtres mystérieux qui frappent leur communauté.







































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à me laisser un commentaire...