“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 janvier 2023

Mon bilan lecture de Décembre 2022





Voici mon bilan de mes lectures pour Décembre 2022








  1. Olympus #4. Luke Devereaux de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  2. Les Carnets de l'apothicaire #3. de Nekokurage et Natsu Hyuuga > Fiche lecture ici
  3. Beastars #9. de  Paru Itagaki > Fiche lecture ici
  4. La Maison de l'orchidée de Lucinda Riley > Fiche lecture ici
  5. Mémoires de la forêt #1. Les Souvenirs de Ferdinand Taupe de Mickaël Brun-Arnaud et Sanoe  > Fiche lecture ici
  6. Beastars #10. de  Paru Itagaki > Fiche lecture ici
  7. Soeurs Sorcières #1 de Jessica Spotswood > Fiche lecture ici
  8. Blackwater #3. La maison de Michael McDowell > Fiche lecture ici
  9. Dans le sens du vent: Nord, Nord-Ouest #1. de Aki Irie > Fiche lecture ici
  10. Sœurs sorcières #2 de Jessica Spotswood > Fiche lecture ici
  11. La villa aux étoffes #2.Les filles de la villa aux étoffes de Anne Jacobs > Fiche lecture ici
  12. Moriarty #1. de Ryōsuke Takeuchi > Fiche lecture ici
  13. Sœurs sorcières #3 de Jessica Spotswood > Fiche lecture ici
  14. Beastars #11. de  Paru Itagaki > Fiche lecture ici
  15. Angélique de Guillaume Musso > Fiche lecture ici
  16. L'appel des montagnes #3. de Tetsuo Utsugi > Fiche lecture ici
  17. Noirs démons #8. Un feu d'enfer de Suzanne Wright  > Fiche lecture ici



Et voilà, le dernier mois de l'année 2022 vient de s'achever. Il est temps pour moi de faire le bilan de ce mois, qui est, encore une fois, passé à la vitesse de l'éclair.
Les fêtes de fin d'années sont désormais terminées et je dois dire que j'en suis quelque peu soulagée. C'est la fin des repas de famille où l'on mange parfois beaucoup trop, même si on rigole beaucoup et on passe de très bons moments.... 
Et oui, place maintenant aux bonnes résolutions de la nouvelle année, que l'on tiendra (ou pas)...


Mon rythme de lecture pendant ce mois de décembre n'était pas exceptionnel comparé aux autres mois de l'année. Pas facile de trouver du temps pour lire. J'ai toujours plein d'autres choses à faire que ça soit pour le blog ou non et moins de temps pour la lecture.
Heureusement, j'ai toujours mes moments pendant mes temps de trajets entre la maison et le travail!


Mon challenge Goodreads pour 2022 s'est terminé sur une très bonne note puisque j'ai davantage lu de livres que l'objectif que je m'étais fixé en début d'année... Je peux dire merci aux mangas et aux BDs qui m'ont accompagnés!

Concernant ma pal de décembre, j'ai réussi à lire 5 livres sur les titres prévus.


Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : "Angélique" dévoré en 24 heures...
↠  L'auteur du mois : Suzanne Wright, avec 2 romans lus
↠  La suite du mois : Blackwater tome 3
↠  La découverte du mois : Le manga "Moriarty"
↠  La déception du mois : Pas de déception ce mois-ci


Depuis le début de l'année, j'ai lu:
- 146 romans + 10 romans ce mois-ci, ce qui fait 156
- 28 BD 
- 46 Mangas 
+ 7 mangas ce mois-ci, ce qui fait 53

Petit récapitulatif de mes lectures en 2022:
- Janvier : 16 
- Février : 21
- Mars : 20
- Avril : 19
- Mai : 23
- Juin : 25
- Juillet : 21
- Août : 22
- Septembre: 19
- Octobre : 15
- Novembre : 19
- Décembre : 17

Le bilan en chiffres:










Les challenges





Et le bilan du challenge: 



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...