“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 3 janvier 2023

Ma PAL de Janvier 2023

                       


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant le mois de Janvier. 
Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...







Tout d'abord, les livres empruntés à la bibliothèque (et un SP) :




Les livres issus de ma PAL: 



Et pour finir mon challenge "Lectures d'Hiver":





Une immense PAL à lire ce mois, entre les emprunts, les livres perso et ceux pour le challenge, je suis toujours sûre d'avoir une lecture avec moi...

 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...