“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 6 février 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #370

                                                              


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 6 février 2023

Une semaine particulièrement compliquée s’achève et ce n’est pas plus mal… À voir ce que les prochaines nous réservent comme surprise… Je me réfugie, pour penser à autre chose, dans mes lectures…




Une nouvelle aventure que j’ai dévoré d’une traite. Nous retrouvons les personnages directement à la suite des événements du tome précédent. Notre couple Maud/ Guilhem est encore une fois séparé… De la Chine en France, cette aventure n’est pas sans danger… Arriveront-ils à se retrouver?


Un roman dont le résumé m’intriguait beaucoup… mais la lecture ne s'est pas très bien passée… Si la première partie, le road trip des filles était intéressant, la seconde partie, celle de leur rencontre, était assez longue, sans rebondissement et avec beaucoup de longueurs. Je ressors de cette lecture très déçue 😞 



Un tome dont j'attendais la lecture avec impatience… On se laisse captiver dans cet univers sombre, dangereux aux côtés de vampires aux sentiments très humains… Une intrigue des plus intéressantes qui donne envie de se plonger dans le prochain tome. 



Je suis dans la dernière partie de la lecture de ce roman et je dois dire que j’en suis assez déçue… Pas assez de sentiments, des répétitions, un manque d’étincelles et de magie…









Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...