“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 10 février 2023

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #39. Hiver


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Anaïs et Cindy qui ont repris le flambeau cette année et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

J'ai repris ci-dessus et ci-dessous les visuels proposés par les organisatrices. En 2023, il sera question de quelques petits changements dont un seul challenge à 100 pages par trimestre...


Je vous donne les dates de chaque challenge (reprises d'après les informations dans le groupe dédié):



Comme les weekends précédents, le challenge débute le vendredi soir à 19h et se termine le dimanche soir à minuit.  

Voici les titres que j'ai choisi pour débuter le weekend:




Vendredi 10 février 2023
Je commence donc le challenge avec ma lecture en cours: L'héritage de la villa aux étoffes, à partir de la p.420 (sur les 576 que comptent le roman).
Hier soir, j'ai lu jusqu'à la page 478. J'aurai aimé lire beaucoup plus, malheureusement, le train que je devais prendre a été annulé... Résultat, j'ai dû attendre qu'un autre train arrive, dehors dans le froid pendant 2 heures de temps... Je suis arrivée chez moi à 22 heures complètement épuisée...


Samedi 11 février 2023 
Je poursuis donc ma lecture de L'héritage de la villa aux étoffes...
Roman que je réussi à terminer dans la journée. Je valide donc les 156 pages qu'il me restait à lire dans le roman...
Je me lance ensuite dans la lecture de Rendez-vous avec le diable...




Dimanche 12 février 2023 
J'ai déjà bien progressé dans Rendez-vous avec le diable, j'en suis à la page 67 et j'adore toujours autant les personnages et l'univers...
J'en profite également pour dévorer le tome 3 de Blissful land... Quel plaisir de retrouver l'univers!



Bilan du weekend:
Je sais déjà que je n'ai pas lu beaucoup de pages... Je ne me suis pas entièrement consacrée à la lecture ce weekend, seulement sur quelques plages horaires...
Faisons le point:
J'ai lu
- 156 p. pour L'héritage de la villa aux étoffes
- 196 p. pour Blissful land tome 3
- 183 p. pour Rendez-vous avec le diable.
Ce qui nous fait un total de 535 pages lues pendant le weekend...
Allez, pas de déception, je ne pourrais faire que mieux un weekend prochain!



Sources des images: Pinterest



4 commentaires:

  1. Bon week-end à 1000 et bonne lecture avec Julia Chapman et tes autres livres ! Je viens d'emprunter le tome 6 à la médiathèque mais je ne pense pas pouvoir le commencer ce week-end ! ^^ J'adore ta mosaïque pour le challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhait un bon challenge :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...