“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 février 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #371

                                                               


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 13 février 2023

Encore une semaine pas très facile… J’en ressors assez fatiguée, peu de moments de repos, mais je continue de m’évader, dès que je le peux par la lecture…



Déçue de ce roman dont j’attendais beaucoup. Il m’aura manqué de la magie, de l’alchimie entre les deux personnages, des sentiments qui naissent, cette boule au ventre qu’il peut exister au début d’une histoire… Seul point où j’ai trouvé de l’émotion c’était pendant le discours de Layla à ses parents…



Un tome qui clôt l’intrigue de ce cycle. On se laisse prendre par les rebondissements et on s’attache à ces personnages… Vivement la suite…


Un tome que j’ai dévoré et où les personnages doivent faire face aux conséquences de l’Après guerre. C’est une période de bouleversements pour eux, les conflits naissent parfois d’une remarque… Toujours aussi passionnant et captivant. Vivement la suite…




Un tome très intéressant où notre personnage principal s’aperçoit qu’il doit s’ouvrir et dévoiler ses sentiments à sa fiancée s’il veut la garder… Les dessins sont magnifiques et nous faisons plein de découvertes sur cette culture tibétaine.




Quel plaisir de retrouver Samson et Delilah dans leur nouvelle aventure! Une enquête qui se dévore toute seule, en lien avec les tomes précédents. Je me régale!









Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...