“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 6 mars 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #374

                                                                 


On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 6 mars 2023
Du point de vue perso, je viens de terminer une semaine plutôt compliquée… Oui encore une… Heureusement la lecture est encore et toujours un fidèle soutien…



Alors que j’ai eu du mal à rentrer dans l’univers, j’ai pensé à abandonner quelques fois… puis, miracle, il s’est produit un déclic dans le récit. J’ai dévoré les pages restantes jusqu’à la fin. J’ai beaucoup aimé l’alchimie qui existe entre les personnages, leur quête et la prestance du méchant. L’intrigue m’a tenu en haleine et j’ai vraiment hâte de lire la suite!


J'ai eu la chance de pouvoir découvrir ce roman en avant-première et je dois dire que j'ai dévoré ce texte. On y retrouve beaucoup d’émotions. J’ai d'ailleurs versé quelques larmes pendant ma lecture. Il y a aussi des surprises auxquelles je ne m'attendais pas et qui ont pimenté le récit. Une excellente lecture!

J'adore tout simplement Le pont des tempêtes… Action, tension… Je dévore… J'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer…
Quant à Skyhunter, je n'ai lu que quelques pages, je n'ai donc pas encore d'avis pour le moment…









Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...