“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 avril 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #378

  

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 3 avril 2023

Une semaine bien agréable qui change des semaines précédentes, même si j'aurai aimé avoir encore plus de temps pour me plonger dans mes lectures


Un tome rempli de poésie, de tension, d'enquête mais aussi de questionnements. On visite un volcan islandais, on suit Kei dans une nouvelle enquête, on en apprend sur l'histoire du pays, mais aussi sur les personnages grâce à des mini histoires. Ce tome se termine sur un beau cliffhanger portant sur la présence du frère de Kei, notre héros.



J’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie des personnages de Virgin River. Nous apprenons à les connaître au fil des pages. Chacun à sa place dans l’histoire. Les sentiments sont au rendez-vous. Le seul “regret” que je puisse avoir, c’est certains moments assez prévisibles dans l’intrigue. Mais qu’importe, je me ferai une joie de lire les prochains tomes!


Je découvrais ce roman, premier tome d’une nouvelle série se déroulant en Angleterre et je dois dire que j’ai passé un très bon moment en compagnie de cette enquête sous fond de meurtre dans un salon de thé.



Je suis dans la dernière partie de "Edie and Violet Bond", il devrait être terminé dans la journée…
J'avance doucement dans le "Retour à la villa aux étoffes ", quel plaisir de retrouver les personnages dans les années 1930, en Allemagne. 














Et vous, quel est votre programme de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...