“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 2 avril 2023

Ma PAL d'Avril 2023

                         


Voici les titres des livres qui vont m'accompagner pendant le mois d'avril. 

Je piocherai ici pour toutes mes envies livresques...







Des SP, des emprunts à la bibliothèque et des livres de ma monstrueuse PAL:








Et pour finir mon challenge "Lectures du Printemps":






Une immense PAL à lire ce mois, entre les SP, les livres perso,  les emprunts et ceux pour le challenge, je suis toujours sûre d'avoir une lecture avec moi...

 De quoi m'occuper, n'est-ce pas?


Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...