“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 août 2023

C'est lundi, que lisez-vous?, #396

               

On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?


Lundi 14 août 2023

Même si la plume de l'auteure était fluide,  je n'ai pas totalement réussi à m'intéresser au sort de cette héroïne qui n'à eu ni une enfance facile, ni une vie heureuse actuellement… Trop de pathos pour moi, trop de problèmes à régler pour avancer dans la vie…. Une déception…




Un roman sympa où un couple d'anglais décide de s'installer en France, dans un petit village, pour tenir une auberge. Mais c'était sans compter les habitants qui sont contre ce projet et qui vont tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues. La plume fluide de l'auteur nous plonge avec plaisir dans cette nouvelle aventure.



Enfin une romance mettant en scène une femme qui nous ressemble, tant par le physique, que par les émotions qu'elle peut ressentir… 

Une romance qui se dévore toute seule et avec laquelle on passe un très bon moment !



                                        
      










Et vous, quel est votre programme de la semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...