“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 1 novembre 2015

In My MailBox, #7


Voici toutes mes acquisitions de la semaine:






.














Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions de la semaine?



10 commentaires:

  1. wow de très belles acquisitions nous en avons un en commun je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Une sacrée semaine prometteuse !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réceptions, les nouvelles de Mercy Thompson me tentent beaucoup mais je vais attendre la sortie poche.
    Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. joli imm!!!! je te souhaite de bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles couvertures par chez toi ! Bon dimanche, =)

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup me font envie! :O

    Je te souhaite de très belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  7. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. Waouhh il y a du lourd par ici. Tu ne devrais pas t'ennuyer au mois de novembre que je te souhaite rempli de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. une sacré liste à découvrir
    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...