“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

samedi 31 octobre 2015

Le bilan lecture de Octobre 2015




Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2015



  1. - Un prince à croquer L'entrée, #1 > Fiche lecture ici
  2. - Un prince à croquer Le Plat, #2 > Fiche lecture ici
  3. - Princesse Sara 8. Meilleurs voeux de mariage > Fiche de lecture ici
  4. - Fixed on you, #1 > Fiche lecture ici
  5. - Walking disaster > Fiche lecture ici
  6. - Beautiful wedding > Fiche lecture ici
  7. - Mme Maddox > Fiche lecture ici
  8. - Une autre vie > Fiche lecture ici
  9. - L'infini + un  > Fiche lecture ici 
  10. - Un prince à croquer, #3. Entremets > Fiche lecture ici
  11. - Les menteuses #13, Manigances > Fiche lecture ici
  12. - Ce stage était vraiment mortel! > Fiche lecture ici
  13. - U4 Yannis > Fiche lecture ici
  14. - La rose écarlate #4. J'irai voir Venise > Fiche lecture ici
  15. - La rose écarlate #5. Je serai toujours avec toi > Fiche lecture ici
  16. - La rose écarlate #6. Je crois que je t'aime > Fiche lecture ici
  17. - La rose écarlate #7. Tu seras toujours à moi > Fiche lecture ici
  18. - La rose écarlate #8. Où es-tu?  > Fiche lecture ici
  19. - L'instant présent > Fiche lecture ici
  20. - A silent voice, #2 > Fiche lecture ici
  21. - Merci pour les souvenirs > Fiche lecture ici
  22. - Lola et le garçon d'à côté > Fiche lecture ici
  23. - Dad, #1 Filles à papa > Fiche lecture ici
  24. - Rock > Fiche lecture ici
  25. - Play > Fiche lecture ici
  26. - Loa #2 > Fiche lecture ici
  27. - Sing > Fiche lecture ici
  28. - Pour ton bien > Fiche lecture ici
  29. - Red hill > Fiche lecture ici
  30. - Monsters: Red hill > Fiche lecture ici
  31. - Le prédicateur > Fiche lecture ici
Soit un total de 31 livres lus pendant ce mois-ci.

Au début du mois, voici l'état de ma PAL de tous les livres que je prévoyais de lire:



Ce qui fait 54 titres.

Plusieurs titres, la plupart des SP, donc urgents, se sont glissés dans cette PAL.

Le lien vers la page FB de l'événement: https://www.facebook.com/events/1637139636526402/


Et celui-ci de la page du challenge sur le blog: http://lecturepassiondunevie0.blogspot.fr/p/mes-challenges.html


Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...