“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 31 octobre 2015

Le bilan lecture de Octobre 2015




Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2015



  1. - Un prince à croquer L'entrée, #1 > Fiche lecture ici
  2. - Un prince à croquer Le Plat, #2 > Fiche lecture ici
  3. - Princesse Sara 8. Meilleurs voeux de mariage > Fiche de lecture ici
  4. - Fixed on you, #1 > Fiche lecture ici
  5. - Walking disaster > Fiche lecture ici
  6. - Beautiful wedding > Fiche lecture ici
  7. - Mme Maddox > Fiche lecture ici
  8. - Une autre vie > Fiche lecture ici
  9. - L'infini + un  > Fiche lecture ici 
  10. - Un prince à croquer, #3. Entremets > Fiche lecture ici
  11. - Les menteuses #13, Manigances > Fiche lecture ici
  12. - Ce stage était vraiment mortel! > Fiche lecture ici
  13. - U4 Yannis > Fiche lecture ici
  14. - La rose écarlate #4. J'irai voir Venise > Fiche lecture ici
  15. - La rose écarlate #5. Je serai toujours avec toi > Fiche lecture ici
  16. - La rose écarlate #6. Je crois que je t'aime > Fiche lecture ici
  17. - La rose écarlate #7. Tu seras toujours à moi > Fiche lecture ici
  18. - La rose écarlate #8. Où es-tu?  > Fiche lecture ici
  19. - L'instant présent > Fiche lecture ici
  20. - A silent voice, #2 > Fiche lecture ici
  21. - Merci pour les souvenirs > Fiche lecture ici
  22. - Lola et le garçon d'à côté > Fiche lecture ici
  23. - Dad, #1 Filles à papa > Fiche lecture ici
  24. - Rock > Fiche lecture ici
  25. - Play > Fiche lecture ici
  26. - Loa #2 > Fiche lecture ici
  27. - Sing > Fiche lecture ici
  28. - Pour ton bien > Fiche lecture ici
  29. - Red hill > Fiche lecture ici
  30. - Monsters: Red hill > Fiche lecture ici
  31. - Le prédicateur > Fiche lecture ici
Soit un total de 31 livres lus pendant ce mois-ci.

Au début du mois, voici l'état de ma PAL de tous les livres que je prévoyais de lire:



Ce qui fait 54 titres.

Plusieurs titres, la plupart des SP, donc urgents, se sont glissés dans cette PAL.

Le lien vers la page FB de l'événement: https://www.facebook.com/events/1637139636526402/


Et celui-ci de la page du challenge sur le blog: http://lecturepassiondunevie0.blogspot.fr/p/mes-challenges.html


Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...