“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 31 décembre 2017

Ma PAL de Janvier 2018


Voici le 12ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Janvier qui commence...




Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant le mois en cours...

Nouvelle formule!!!
J'ai décidé de revenir à des choses beaucoup plus simples. A partir de cette année, ma PAL mensuelle ne comporte plus autant de livres que les mois précédents (voir en 2017), car les titres que je voyais comme "urgents" ne faisaient qu'augmenter quand je les recevais.




A partir de Janvier 2018, je me contenterai de choisir dans mon immense PAL 7 romans papier que j'espère lire pendant le mois ainsi qu'une petite PAL numérique.
Exceptionnellement, ce mois-ci, je vais rajouter ci-dessous les titres relatifs au Winter Reading Challenge (qui dure pendant tout le mois).

PAL papier:






PAL numérique:








Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...