“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 31 décembre 2017

Mon bilan lecture de Décembre 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Décembre 2017




  1. Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Episode 2 de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  2. Les Marvels de Brian Selznick > Fiche lecture ici
  3. Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Episode 3 de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  4. Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Episode 4 de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  5. Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Episode 5 de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  6. Noirs démons #3. Des cendres en enfer de Suzanne Wright  > Fiche lecture ici
  7. Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Episode 6 de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  8. Jessie des ténèbres de Yann Rambaud > Fiche lecture ici
  9. 54 Minutes de Marieke Nijkamp > Fiche lecture ici
  10. Reine d'Egypte #2. de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  11. Un appartement à Paris de Guillaume Musso > Fiche lecture ici
  12. Pas si simple de Lucie Castel > Fiche lecture ici
  13. Agatha Raisin enquête #7. A la claire fontaine de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  14. Calendar girl #12. Décembre de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  15. Voyage au centre de la Terre #1. by Norihiko Kurazono d'après Jules Verne > Fiche lecture ici
  16. Allô Sorcières #1. Viser la lune de Anne-Fleur Multon > Fiche lecture ici
  17. Les Douze Indices de Noël de P.D. James > Fiche lecture ici
  18. Origine de Dan Brown > Fiche lecture ici
  19. Isabella Bird, femme exploratrice #1 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  20. La meute Mercure #2. Jesse Dalton de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  21. Qui a embrassé le Père Noël? de Louisa Méonis > Fiche lecture ici
  22. Le Père Noël s'appelle Basile de Pierre Pelot > Fiche lecture ici
  23. Tout en haut de ma liste de Emily Blaine > Fiche lecture ici
  24. Les trois talents #3. Le guérisseur de Emma Cavalier > Fiche lecture ici
  25. Snowblind de Christopher Golden > Fiche lecture ici





Ce mois-ci est encore passé super vite et j'ai encore fait de très belles découvertes livresques, mais pas de coup de coeur!
Je termine l'année sur les chapeaux de roue, en terminant mon dernier livre de l'année, le 31 décembre.
J'ai également réussi à terminer mon Challenge Goodreads (contrairement à l'année dernière) en ayant même de l'avance.
Si seulement les chroniques s'écrivaient aussi vite. De ce point de vue-là, ce n'est pas gagné...

Si vous suivez régulièrement le blog et la page FB vous avez sûrement constaté que j'étais beaucoup moins présente... Une baisse de motivation en est à l'origine. J'éprouve également, mais c'est personnel, un manque de reconnaissance sur mon travail ici et sur la page FB.
Je sais qu'aussi qu'une partie d'entre vous m'est fidèle et me suit régulièrement, mais d'autres ne sont que de passage...
C'est pourquoi avec la nouvelle année qui s'annonce, je ne mettrais pas de concours en ligne. C'est désormais une chose actée.

Si vous voulez me suivre, ce sera par le biais des différents challenges que je vais organiser tout le long de l'année...
Le Winter Reading Challenge se terminerait fin Janvier 2018.
Ensuite, il faudra que je mette au point le planning des différentes sessions des Semaines Livresques, le Summer Reading Challenge (pour cet été bien sûr) et mon plus gros challenge, le Challenge Hugo Roman qui court tout le long de l'année.

Je mets en place en priorité, ces challenges pour moi et faire baisser ma PAL gigantesque. J'ai décidé d'être égoïste de ce point de vue là. Si vous souhaitez participer à ces événements, libre à vous, je ne vais plus vous courir après, il faudra vous inscrire dans les Evénements sur la page FB.






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:
Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...